samedi 15 septembre 2018

Calendar Girl Été Juillet Août Septembre Audrey Carlan



Merci aux éditions Audiolib de cette belle écoute.

Après une dernière expérience difficile à Washington, Mia va devoir retrouver son entrain et son talent de séductrice pour affronter la suite !
JUILLET. À Miami, Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire, Anton Santiago. Elle a été choisie pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui va tomber sous le charme du latin lover.
AOÛT. Direction le Texas et la riche propriété d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Ce dernier recherche moins une escort que sa soeur, dont il n’a jamais entendu parler mais à qui son père a légué 49% de sa fortune…
SEPTEMBRE. Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia et pourtant tout va mal. Elle n’arrive pas à rembourser sa dette et doit de l’argent à son client précédent. Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines... Blaine, créancier et ex de Mia, obtiendra-t-il tout ce qu’il veut ?


Une excellente saison pour cette saga.


Juillet est le tome que j'ai le moins aimé mais il amène les événements d’août et septembre. En effet, lors de ce mois juillet, on retrouve Mia avec son septième client . Le scénario global est en partie du déjà vu dans cette saga et des événements coulent de source. Ils devaient arriver. Ce tome est indispensable pour la suite de la saga.

Août et septembre sont des mois intenses en émotion et événements. Ils permettent aussi à Mia de faire un point sur elle-même et sur le passé.
Ces deux tomes sont très différents de tout ce qu'on a eu jusqu'ici dans cette saga. Mia passe par des moments difficiles .
J'ai adoré ces deux tomes et j'ai hâte de découvrir comme Mia évolue en utilisant les leçons du passé et des mois précédents. Elle est sur le bon chemin. La jeune femme un peu simple du début de la saga a bien évoluée.  Elle a mûri pour notre plus grand plaisir et a gardé sa grande générosité d'âme envers les siens.

Du côté de l'écoute, j'ai retrouvé avec grand plaisir la voix d'Helena Coppejans qui sait me garder attentive à sa lecture. On se régale avec le ton, les tons qu'elle emploie pour les différents personnages et différents moments du récit.

Une très belle écoute, une excellente saison pour cette saga . On est à un tournant de la vie de Mia.


1 commentaire:

  1. Je suis contente de voir que cette série te plaît toujours autant ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!