samedi 8 septembre 2018

Les Héritiers tome 5 Le royaume en danger Erin Watt



Avis express.

Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n'est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l'accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s'il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu'il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu'il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu'elle se souvienne. Hartley pense qu'il vaut mieux oublier.
Elle a peut-être raison.


Après la fin du quatrième tome où tout va de travers pour Easton et Hartley, j'étais impatiente de découvrir cette suite. Quel tome ! Intense en tout point : dans le comportement d'Easton, dans les rebondissements et il y en a jusqu'au bout.

Easton mûrit ici. Le voir devenir un adulte est passionnant.

Je quitte cette saga avec un peu de regrets, j'aurai aimer continuer à suivre les Royal. Peut-être un tome sur les jumeaux et la nouvelle Royale 😉.
Eh oui, aucune envie de laisser la famille Royal. Erin Watt a su me captiver dans chacun des tomes pour ses personnages . Une famille avec ses faiblesses et sa force, son union face aux problèmes.

Une excellente saga que je vous conseille, des personnages attachants, des romances qui ne prennent pas toute la place : une intrigue à chaque fois derrière.


2 commentaires:

  1. Une saga qui fait l'unanimité et pourtant, bizarrement, elle ne me tente pas spécialement...

    RépondreSupprimer
  2. Je me la note tiens cette saga, merci :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!