samedi 27 octobre 2018

Fallen Crest tome 1 Tijan


Avis express

La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...


Sam va devoir suivre, sa mère et vivre chez Mason et Logan Kade. Deux jeunes que tout le lycée de Sam aimerait côtoyer. Elle veut garder ça secret.

Je ne sais pas trop quoi dire de ce roman. Il me laisse une impression bizarre. J'ai à la fois aimé et pas aimé.
En effet, j'ai trouvé le début long à part le côté secret dont s'entoure Sam à propos de sa nouvelle vie, il ne se passe pas grand chose. La deuxième partie me laisse le même sentiment tout en étant bien plus mouvementée mais rien de transcendant.
Le roman se lit bien, la plume de Tijan est agréable. Elle sait nous donner envie de continuer sans que nous soyons totalement captivé. J'ai lu un autre roman de l'auteur Toi+Moi+Lui que j'avais beaucoup apprécié. J'en attendais peut-être du coup trop de ce roman.

Je n'ai pas peiné à lire l'histoire sans toute fois la trouver passionnante, prenante. Je suis tout de même curieuse de découvrir où l'auteur va nous mener dans le prochain tome. Je pense par contre que si j'ai encore cette impression bizarre de ne pas y trouver complètement mon compte, j'en resterai au tome  2 sachant qu'il y a 7 tomes.


4 commentaires:

  1. Eh bien tu vois, ton avis me confirme que cette série n'est pas pour moi ma belle, elle ne me tente absolument pas...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ...
    Je pense passer du coup. Je ne suis pas hyper tentée :/

    RépondreSupprimer
  3. 7 tomes, c'est trop pour moi surtout que ce que tu dis de celui ci ne me tente pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  4. 7 tomes pour une romance, cela me parait un peu beaucoup. Dommage pour ton impression qui a l'air plutôt mitigée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!