vendredi 5 octobre 2018

Shadows of the past tome 2 Healing Laura Black


Les Strawford... Riches et adulés, ils semblent bénits des Dieux. Jusqu’au terrible drame qui transforme leur vie à jamais ! Brutalement, la mère abandonne ses sept enfants et le père se transforme en un tyran surprotecteur.
Vingt-deux ans plus tard, Brody Strawford s’est affranchi de ce passé et lutte contre ses propres démons depuis qu’il a perdu sa femme et sa fille dans un terrible accident de la route. Solitaire et renfermé, il se consacre corps et âme au ranch familial. Du moins jusqu’à l’arrivée sur ses terres de Cheyanne Stavros, mannequin en disgrâce qui arbore une sensualité qui ne le laisse pas indifférent...
À Houston, les médias continuent de se déchaîner, plongeant Kennedy Strawford dans un désespoir imprégné de rage. Et si la vérité sur l’enlèvement d’Élisha touchait les fondements de son existence ?
Dans la pénombre, les fantômes du passé guettent, menaçant de rouvrir de vieilles blessures...


Un nouveau roman de Laura Black que je découvre et encore un excellent moment livresque.

Ce deuxième tome de la saga Shadows of the past est excellent, encore plus intense que le premier.
On est au coeur  de la famille Strawford. L'histoire ne tourne plus majoritairement autour de deux personnages principaux comme pour le précédent. Ici, toute la famille est impliquée et on a un quatuor qui ressort pour nous tenir en haleine autour de leur vie privée.

L'intrigue est centrée autour des calomnies auxquelles la famille doit faire face et fait front uni. 
On a aussi toujours ce mystère sur la disparition d'Elisha en toile de fond.  Vivement le prochain tome pour le résoudre : enfin, j'espère !

Ce tome est mouvementé. La famille Strawford est dans la tourmente avec comme point positif le recentrement de la famille, leur rapprochement même si certains des personnages, un en particulier me semble pas totalement franc ici : affaire à suivre.

Un excellent deuxième tome, Laura Black a encore une fois su me ravir avec sa plume et ici cette saga familiale : vivement le troisième tome.


3 commentaires:

  1. Ah, une série qu'il va vraiment falloir que je découvre !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal avec la couverture, donc je ne pense pas me pencher dessus, même si j'aime bien ces livres fantastiques :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!