vendredi 14 décembre 2018

Les Insurgés tome 3 Domination Elle Kennedy




Avis express

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ? 

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...


Un excellent troisième tome avec toujours ce sentiment de liberté, de vivre au jour le jour et d'en profiter alors que rien n'est simple.

Ce tome est consacré Reese et Rylan du côté de la romance, du côté de l'intrigue générale , l'auteur nous propose des actions pour faire tomber la cité et les Exécuteurs.

Les Insurgés veulent un monde, plus tolérant, plus égalitaire . On a ici les prémices de ce futur.

La romance est très belle, surprenante par des biens aspects. Elle nous fait découvrir une nouvelle Reese qui étonne l'intéressée elle-même.
Encore beaucoup de sensualité dans ce tome et toujours ce sentiment d'amour libre.

Une excellente saga où la romance est sublimée par le sentiment d'urgence, de vivre à fond l'instant présent pour nos protagonistes.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'auteur et je me dis qu'il faudrait que je tente cette série aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je ne l'ai pas encore lu celui-là, mais il me tarde vraiment !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!