vendredi 5 juillet 2019

Les Maccoy Bonus Dans les yeux de Caleb Alexiane Thill




Riam, m'eudhail - À jamais, mon amour

L'Ogre. Voilà le surnom qui colle à la peau de Caleb MacCoy depuis des années. Depuis cette terrible nuit où son destin a basculé. Désormais, sa voie est toute tracée : protéger son Clan, en tentant de sauver ce qu'il reste de son honneur.

Mais tout change lorsqu'il pose les yeux sur une Française aux yeux d'acier. Une inconnue, mais dont le nom familier réveille en lui les échos du passé. Phèdre MacLeod... La seule femme qui lui soit interdite.

Par un concours de circonstances, il se voit contraint d'en revendiquer la tutelle et de la faire venir sur l'île d'Inchkeith, le territoire de son Clan. Tiraillé entre les alliances qui garantissent la sûreté des siens, les sentiments qui naissent en lui et sa culpabilité, Caleb pourra-t-il éviter le drame ?



Retrouvez les scènes capitales du tome 1 des MacCoy, "L'Ogre et le Chardon", du point de vue de Caleb, ainsi que de nouveaux passages inédits !

La lecture de ce bonus est conseillée entre les tomes 1 et 2 de la série.


Un petit bonus gratuit avec le point de vue de Caleb.

Attention, il faut le lire après le premier tome.

Après la fin du tome 1 et ses révélations, j'étais très curieuse de lire le point de vue de Caleb. Je suis très surprise de mon ressenti pour ce dernier ayant émis des réserves sur lui tout au long de ma lecture du premier opus.
J'ai apprécié découvrir , dans ce récit, le vrai Caleb et pas seulement celui que voit Phèdre. On découvre un homme moins froid qu'il n'y paraît, un homme torturé, un homme qui se trouve dans une situation inextricable.

J'ai trouvé ce bonus des plus intéressant et passionnant : avoir le point de vue de Calen change mon ressenti global du premier tome.


3 commentaires:

  1. Caleb !!! Le T2 est juste tOP .. Je dois encore rédiger ma chronique tu vas adorer l'auteure a prévu 8 ou 9 tomes pour la série !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que ce bonus a su te plaire ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!