mardi 1 octobre 2019

Bilans lectures juillet, août , septembre et un petit mot



En juillet :

J'ai lu :


J'ai écouté :



En août :

J'ai lu :



J'ai écouté :



En septembre :

J'ai lu :



J'ai écouté :




Comme vous avez pu le constater le blog fonctionne au ralenti et mon nombre de lectures par mois a bien diminué. Je chronique juste les lectures que je reçois dans le cadre de partenariat  n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer au blog.
Le blog va continuer à fonctionner au ralenti : jusqu'à quand je ne sais pas. Et un nouveau souci vient de s'ajouter au reste et là je ne sais pas comment je vais gérer : sur la page FB  du blog toutes les publications avec un lien vers le blog ont disparu (j'espère pouvoir poster cet article) sans aucune explication de leur part . De plus, hier j'ai reçu un grand nombre de mails de FB qui a supprimé mes partages de chroniques de la semaine dernière dans les différents groupes littéraires :  les publications n'étant d'après eux pas conformes, je n'ai rien changé à ma façon de faire pff.



Voilà qui ne me donne pas très envie de continuer à me décarcasser pour le blog : affaire à suivre !
Je continuerai pour l'instant à mettre mes chroniques des livres reçus en partenariat qui ont eux aussi bien diminués. Je choisis peu de livres en ce moment ne sachant pas ce qu'il va advenir du blog.





5 commentaires:

  1. Très bizarre pour Facebook...
    En tout cas, j'espère te lire encore, mais je comprends que tu puisses avoir d'autres envies. J'espère que tu fais tout de même de belles découvertes livresques. Bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin FB n'a pas voulu du partage de cet article pff.
      Je n'ai rien décidé, je vais continuer à lire c'est certain. Je pense que je vais continuer comme en ce moment avec quelques articles de temps à autre. dans un premier temps après on verra.
      Bises .

      Supprimer
  2. Et en plus, je viens d'essayer d'aller sur ton blog via ta page FB et il nous dit qu'on a pas le droit...Je suis vraiment désolée pour toi ma belle et moi aussi j'espère continuer à te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff, encore une complication. Je ne sais pas comment je vais partager mes articles avec ça. Apparemment, ce serait dû à leur politique sur les fakenews .
      Pour l'instant je continue et en plus depuis hier j'ai retrouvé un bon rythme de lecture.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!