mardi 11 février 2020

Obsession Lauren Rowe



Merci aux éditions JC Lattès et la Collection &moi de cette lecture.

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.  
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps  ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier  ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes  ?


Deuxième tome de cette saga sur Josh et Kat : que de sensualité, de montagnes russes .

Josh est un jeune homme qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent et a peur du lendemain. Kat est tout le contraire : exubérante, le mot qui me vient à l'esprit pour la décrire est "dynamite". On a l'impression qu'elle va toujours à la limite des choses, qu'elle veut profiter de chacun instant à fond. J'adore son côté tigresse, "fêtarde" comme la surnomme Josh. Elle est directe, franche et souvent un peu trop 😊. Josh est impulsif, a du mal avec les mots pour exprimer ce qu'il ressent, il vit au jour le jour.

Un récit donc avec de belles étincelles : un feu d'artifice d'émotion pour nos deux personnages principaux, le tout accompagné d'une belle sensualité.
La fin donne envie  de se jeter sur la suite et nous laisse sur notre faim. Le prochain tome promet encore de belles étincelles entre Josh et Kat.
Un petit bémol, dans la première moitié, j'ai trouvé qu'il manquait un peu "d'autre chose " que Josh et Kat, un peu d'action sachant qu'ils sont en mission.
J'ai adoré la seconde moitié, pourtant il n'y a pas plus d'action : encore que , vue ce que Josh et Kat réalisent l'un pour l'autre.

Une jolie romance, pimentée, sensuelle avec deux personnages  explosifs.


2 commentaires:

  1. Je ne suis pas sure que ce soit pour moi mais contente que tu ais passé un bon moment

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein dedans et j'aime toujours autant ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!