mercredi 4 août 2021

La Fiancée Livre II Amoureuse Kiera Cass


 

Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.

Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar.
Désormais seule au monde, Elle décide de suivre sa belle-famille en Isolte, déterminée à venger les siens. Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer.
Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens ? À la cour, les apparences sont parfois trompeuses, et son cœur lui-même pourrait la trahir…

Deux royaumes en guerre, un amour impossible...
Le second volet de la série La Fiancée, l’éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best-seller La Sélection.


Un second tome bien plus palpitant que le premier !

On retrouve Hollis au moment où nous l'avions laissé ce qui est très appréciable.

J'avais mis beaucoup d'espoirs dans ce tome et j'ai eu un peu peur d'être déçue. Bien au contraire, ce second opus est encore meilleur que ce que j'espérais. On a ici un flot de rebondissements, de bravoures, de complots , d'espoirs et de déconvenues qui nous tiennent en haleine d'un bout à l'autre du roman.

Au final, la trame dessinée par l'auteur est encore plus belle que ce que j'avais pu imaginer en terminant le tome précédent.

Une saga que je ne peux que vous conseillez, accrochez vous avec le début un peu lent du premier opus, l'attente est nécessaire en fait à l'histoire et nous permet d'apprécier encore plus le second tome.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!